Laurent Gbagbo ne veut pas voir son épouse, Simone, à l’aéroport (Avocat)





laurent-gbagbo-ne-veut-pas-voir-son-epouse-simone-a-laeroport-avocat


L’ancien chef d’Etat ivoirien Laurent Gbagbo ne souhaite pas voir son épouse, Simone Gbagbo, à l'aéroport ce 17 juin 2021. Il le lui a fait savoir par un émissaire qui n’est autre Léon Monnet.

Cette information a été confirmée par l’avocat de l’ex-Première Dame, Me Ange Rodrigue Dadje qui a posté sur son compte Facebook « J'apprends ce soir que Monsieur Monnet Léon, le Coordonnateur Général de l'organisation de l'accueil du Président Laurent Gbagbo, est venu en personne voir Mme Simone Gbagbo pour l'informer de ce que le Président Laurent Gbagbo ne voudrait pas la voir à l'aéroport ce 17 juin pour l'accueillir. Je suis choqué par cette information et espère que Mme Simone Gbagbo sera bien présente à l'aéroport. Ange Rodrigue Dadje »

Ce qui signifie tout simplement que plus rien ne va entre Laurent Gbagbo et son épouse Simone. L’ancien chef d’Etat avait récemment été aperçu aux cotés de Nady Bamba ; qui semble être désormais la seule femme à partager la vie de l’ancien chef d’Etat Ivoirien.  

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Cambriolage de Supersport: La compassion de l'Union de la presse sportive de Côte d'Ivoire

Droits de l’homme, genre, eau et assainissement : une trentaine de journalistes africains réfléchissent sur la question