Coronavirus : Un ministre de Ouattara se met en confinement





coronavirus-un-ministre-de-ouattara-se-met-en-confinement


Après le président de la République Alassane Ouattara, c’est le ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara qui se met en confinement pour avoir été en contact avec un sujet déclaré positif.

"Le mardi 03 août 2021, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Monsieur Téné Birahima OUATTARA, sujet contact d’un cas positif à la COVID-19, s’est mis en confinement, conformément aux dispositions sanitaires en vigueur", indique un communiqué rendu public ce mercredi et signé par le Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Jean Paul Malan.

A lire aussi: Coronavirus : Ayant été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19, Ouattara se met en confinement

Mardi, le chef de l’Etat, qui dit avoir eu des contacts avec une personne déclarée positive au Coivd-19, a décidé de se mettre en confinement.

La Côte d’Ivoire a enregistré ce mardi 3 août 2021, 158 nouveaux cas de Covid-19 sur 3 556 échantillons prélevés soit 4,4 % de cas positifs, 92 guéris et 0 décès, selon les données du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Kaaris vs Booba : Enfin la date et le lieu du combat

27e Congrès de l’UPU : Comment la Covid-19 a enfoncé le secteur postal