BB Folita quitte le coupé-décalé et donne sa vie au Christ





bb-folita-quitte-le-coupe-decale-et-donne-sa-vie-au-christ


BB Folita, une jeune fille qui a pour habitude de poster des images d’elle très sexys sur les réseaux sociaux a décide de  quitter le coupé décalé, selon elle, et de rejoindre l’ex première dame du coupé-décalé Claire Bahi qui s'est aujourd’hui reconverti au christianisme. " Je quitte définitivement le Coupé-décalé. C’est un monde vicieux", déclare-t-elle sur les réseaux sociaux.

Comme son sobriquet l’indique, BB folita est une véritable "folle". Cette jeune fille a pris l’habitude d’exposer sa nudité sur les réseaux sociaux. Affirmant ouvertement être une prostituée, BB folita, bien connue dans l’univers du monde de la nuit, a même pris le risque de publier des vidéos de ses ébats sexuels sur la toile. Il y quelques années, la jeune fille s’était même vantée d’avoir eu des rapports sexuels avec feu Dj Arafat. Chose que le Daishi avait formellement démenti.

Cependant, force est de constater que Folita n’est plus véritablement présente sur le web depuis plusieurs mois. Elle a, en effet, refait surface pour annoncer son retrait définitif du monde du Coupé-décalé. Elle dit être en train de rechercher la voie de Dieu. " Je quitte pour de bon le coupé-décalé. En plus d’être un monde vicieux, il est sans avenir. Je recherche la voie des Dieu, lui seul est fidèle", a expliqué BB Folita pour finir.

Khady SANOGO (stagiaire) 

 

En lecture en ce moment

Pénurie de l'eau dans le District d'Abidjan: Le ministre Laurent Tchagba annonce de bonnes nouvelles

Football / l'Olympique Lyonnais veut s'offrir Eric Bailly