Musique : Revoilà Elouh Diamond avec son "Boy"





musique-revoila-elouh-diamond-avec-son-quotboyquot


Après "Djarabi" et "Avancer Avancer" qui l’ont fait connaitre sur l’échiquier artistique ivoirien et international, la jeune chanteuse ivoirienne Elouh Diamond revient dans l’arène musicale avec un nouveau single intitulé "Boy". Il sera disponible  depuis ce mardi 17 août sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Quelques jours après la publication digitale, le single physique sera disponible simultanément en France et en Côte d’Ivoire.

Ce nouveau single est une belle chanson qui vient confirmer tout le bien que les puristes pensent d’Elouh Diamond. Sa voix est rassurante et limpide. Et elle la pose délicatement et savamment sur une bonne musique qui s’écoute facilement. A la différence de ses deux premiers singles, l’on sent de la maturité dans son timbre vocal. 

Surfant aisément entre l’afrozouk et le R’N’B, "Boy" a été bien façonné par les doigts experts de Nano Fouabi dans son antre baptisé "Nagoss Studio", basé à Ivry-sur-Seine en région Île-de-France. C’est lui qui a donné la belle orientation musicale à la chanson.

"Je dis dans la chanson que quand on est dans une relation où on a tout donné mais rien ne va, il faut vaut mieux partir pour éviter la catastrophe", explique en substance la chanteuse, pour parler du message qu’elle véhicule sur cette œuvre.

Avant la publication de son 3e single, elle a déjà tourné la vidéo qui va accompagner la sortie. Les images sont sublimes et toute la beauté de la chanteuse est mise en exergue.

Elouh Diamond est née Kady Elouh Anoh.  Passionnée des arts et notamment de la musique,  elle s’y investit totalement depuis 10 ans. Depuis quelques temps, elle s’est établie en France pour  des raisons familiales. Et, c’est de l’Hexagone qu’elle compte conquérir le monde. 

Kady Sanogo

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Aéroport de Yamoussoukro : Le directeur général de la Sodexam félicite les pompiers

La passation des marchés publics encadrée par une réglementation aux standards internationaux (ministère du Budget)