Angleterre : Manchester United, Amad Diallo ne bougera pas





angleterre-manchester-united-amad-diallo-ne-bougera-pas


Le jeune attaquant ivoirien Amad Diallo ne bougera pas de Manchester United cette saison.

Alors que le prestigieux club anglais prévoyait prêter sa pépite du côté de Feyenoord Rotterdam en Hollande, une blessure est venue mettre fin à cette opération quasiment actée. En effet, le club mancunien a publié un communiqué, expliquant que le jeune Eléphant s'est blessé à la cuisse ces dernières heures et que son départ au Feyenoord a ainsi été avorté.

« Manchester United peut confirmer qu'Amad a subi une blessure au muscle de la cuisse à l'entraînement et qu'il sera probablement absent pendant six semaines. Malheureusement, cela s'est produit juste avant son transfert de prêt prévu à Feyenoord. Amad restera à United et se remettra en pleine forme », indique ledit communiqué.

Le directeur sportif du club néerlandais a lui aussi confirmé que le Feyenoord ne bougerait pas ses pions pour Amad Diallo en cette fin de mercato estival. Il restera ainsi à Manchester United, du moins jusqu'au mois de janvier prochain. 

 

Avec Footmercato

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Violences contre des ressortissants nigériens : 12 personnes interpellées, l’auteur de la vidéo et ses relayeurs recherchés

12 août 2019 - 12 août 2021 : 2 ans déjà que Arafat DJ a laissé "la Chine" sans président