Africa Sports d'Abidjan : Kuyo Tea Narcisse annonce de bonnes nouvelles





africa-sports-dabidjan-kuyo-tea-narcisse-annonce-de-bonnes-nouvelles


Des Sponsors frappent déjà à la porte de l’Africa Sports d'Abidjan.  L’annonce a été faite par le Président du club vert et rouge , Kuyo Tea Narcisse,  lors d'une rencontre avec les supporters ce samedi 4 décembre à Angré dans la commune de Cocody. 

Il a déclaré que les discussions sont déjà très avancées avec deux sponsors pour l’heure et que tous les détails à propos de ces contrats seront rendus publiques et mis à la disposition des Membres Associés pour que les choses soient claires. 
Élu le dimanche dernier , Kuyo Tea Narcisse a promi que la transparence sera de mise sous sa gouvernance :  « Nous allons les rendre publics. Nous allons également rendre publiques les sommes qui ont été proposées pour que les choses soient claires entre nous dirigeants et les sympathisants, mais aussi vis-à-vis de la toute la Côte d’Ivoire…Je tiens à ce que ça se passe comme ça » a-t-il ajouté.
Le président de l'Africa Sports entend redonner un souffle nouveau à Africa Sports. Lui qui a réussi à rassembler les frères ennemis que sont Alexis Vagba et Antoine Bahi, entend également mettre sur pied une équipe compétitive qui remontera très rapidement en Ligue 1. . Et cela constitue sa priorité '' L'urgence à Africa n'est pas la mise en place d'un bureau, mais d'une équipe pour démarrer le championnat de Ligue 2, et des médecins pour suivre les joueurs '' a soutenu Kuyo Tea Narcisse.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Reconstitution du couvert forestier ivoirien : La Fondation "Cœur Vert" engage plus de 400 étudiants volontaires à sa cause

Le Vice-Président appelle à rendre les institutions plus visibles et plus accessibles aux populations