Victime d’un malaise : La productrice et actrice ivoirienne Bleu Brigitte va mieux





victime-dun-malaise-la-productrice-et-actrice-ivoirienne-bleu-brigitte-va-mieux


La productrice et actrice de cinéma, Brigitte Bleu a piqué une crise dans la matinée de ce jeudi 9 décembre 2021 à Abidjan. Selon les témoignages rapportés par la page Facebook "Police Secours", un internaute a remercié les policiers du commissariat du 8e arrondissement de Cocody qui ont secouru Brigitte Bleu qui a eu un malaise.

A lire également: Heurts autour de l'université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan : Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?

"Je voudrais par le canal de Police Secours adresser mes sincères remerciements à nos agents du 8e arrondissement qui ont posé un acte très remarquable  ce matin. Suite au malaise de Bleu Brigitte, au carrefour la vie. Chef Kalou, Lieutenant Adjoumani et le Sergent Kouadio n’ont pas hésité à lui porter secours jusqu’à la clinique où elle est en observation. Merci encore", lit-on sur la page.

Aux dernières nouvelles, selon l’entourage de la comédienne, il y a eu plus de peur que de mal. Mais personne n’a voulu rentrer dans les détails pour nous dire de quoi souffre la mère d’Apoutchou national.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bamba Moriféré tout feu tout flamme ne ménage pas Alassane Ouattara

Il ne changera pas