Miss Monde 2021 : Olivia Yacé testée positive à la Covid 19





miss-monde-2021-olivia-yace-testee-positive-a-la-covid-19


Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé qui participe dans la soirée de ce jeudi 16 décembre 2021 au concours Miss Monde à Puerto Rico a été testé, ainsi que d’autres miss, à la Covid 19.

Dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle de Miss Côte d’Ivoire, des informations reçues du comité Miss Word par les équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier dans l’après-midi.

Sur le même sujet: A quelques heures de la finale de Miss Monde : Le Comité Miss Côte d’Ivoire clarifie les choses


"Elles sont en observation depuis hier ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination a démarré. Elles ne seront pas sur le podium ce soir certes, mais elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique.", affirme la publication.


Cependant, le COMICI rassure la population ivoirienne, motivée pour accompagner sa candidate jusqu’à la victoire finale, que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition et que le comité est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte.

 

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Abidjan sud : la grève des transporteurs se poursuit

Election à la Fif : Didier Drogba ‘’ si on m’attaque sur autre chose que mon programme, c’est que je dérange ‘’