Jumaa Saeed Desiré signe son retour au Koweït





jumaa-saeed-desire-signe-son-retour-au-koweit


Après avoir passé quelques mois seulement avec la formation d’Al Nadha à Oman, un pays de la péninsule d'Arabie l'attaquant ivoirien, Jumaa Saeed Désiré, signe de retour au Koweït. Le 45 s'est officiellement engagé avec Al-Salmiya, un club où il a évolé entre 2014 et 2018. 

Pour rappel,  Jumaa Saeed a signé le 21 septembre 2021 avec le club d'Al Nadha. Mais quelques mois  seulement après son arrivée,  le club annonçait la résiliation du contrat de l'international ivoirien.  
.Alors de nombreux observateurs estimaient qu'il avait été viré du club, Jumaa Saeed a fait savoir qu'il est parti de lui-même 

'' C'est pas pour être prétentieux,  mais Jumaa Saeed peut être viré du golf . Le coach et les dirigeants savaient très bien ce qui se passait.  Bien avant de retourner là-bas,  je leur avait dit que j'allais partir en décembre s'il y avait une offre qui se présentait.  L'offre est arrivée vu mes prestations,  4 buts en 5 matches , donc j'ai décidé de partir,  le club n'a pas voulu '' a soutenu Le 45. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

10e édition du festival Ciné droit libre : Quand le cinéma veut rendre justice aux droits humains

Rentrée scolaire 2022-2023 : Des frais annexes sont bel et bien exigés dans des établissements publics