Après le décès de Bébé Carla : Tina Glamour en colère appelle le président Alassane Ouattara au secours





apres-le-deces-de-bebe-carla-tina-glamour-en-colere-appelle-le-president-alassane-ouattara-au-secours


Dans une vidéo qui a fait le tour de Facebook dans la matinée de ce mercredi 23 février, Tina Glamour est très en colère. Elle s’attaque ouvertement à toutes les personnes qui, au lieu de compatir à sa douleur, après le décès de sa fille Bébé Carla, la critiquent.

"Je ne vais pas me laisser faire cette fois ci car je suis fatiguée qu’on me traite de mauvaise mère. Je viens de perdre  mon 2e enfant. Les gens n’ont pas à me critiquer parce que j’ai laissé ma fille malade pour aller exercer mon art. C’est cette activité que je fais  pour m’occuper de ma fille, pour gérer ses soins, puisque personne ne m'avait soutenu quand j'étais à son chevet à part Hayek Hassan.", a-t-elle lancé en substance.

Sur le même sujet: Décès de Bébé Carla : Les premiers mots de Tina Spencer

La génitrice de DJ Arafat a tenu à remercier toutes les personnes qui compatissent à sa douleur et averti ceux qui la tancent. « Je ne suis plus une femme. Je vais devenir un monstre. Si vous avez des cœurs en coton, vous avez rendu le mien en béton », a-t-elle crié.

Pour finir, elle appelle les autorités ivoiriennes, notamment  le président de la République Alassane Ouattara à l’aider à prendre en charge les obsèques de sa fille Bébé Carla, décédée lundi 21 février à Abidjan, des suites d’une longue maladie.

 

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Education nationale : La ministre Kandia Camara met les grévistes en garde

Justice : l’audience de Pulchérie Gbalet reportée