Miss Monde 2022 : Avant la finale de ce soir, Olivia Yacé (Miss Côte d’Ivoire) parle aux ivoiriens





miss-monde-2022-avant-la-finale-de-ce-soir-olivia-yace-miss-cote-divoire-parle-aux-ivoiriens


«Je suis profondément reconnaissante d'avoir pu franchir chaque étape jusqu'ici. Ma joie est d'autant plus entière que j'ai l'assurance d'avoir été fidèle à mon identité et à mes convictions, en représentant ma terre natale et tout ce qui la caractérise. Je suis fière de pouvoir représenter le beau pays qu'est la Côte-d'Ivoire, la nation aux plus de 60 ethnies. Sa diversité culturelle est le signe que nos différences peuvent être considérées comme une richesse. Sur ces photographies, j'illustre cette richesse par trois magnifiques tenues traditionnelles Bété, Senoufo et Yacouba. Valorisons toujours notre identité ! Chers Ivoiriens, chers amis d’Afrique et du monde, je me recommande à vos prières pour la suite ! ». Tel est le message adressé par Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 à quelques heures de la grande finale du concours Miss Monde, dans lequel elle est engagée.

En effet, Initialement prévue pour le 16 décembre 2021 et reportée plusieurs fois pour cause de Covid 19, l'élection de Miss Monde 2021 aura lieu, ce 16 mars 2022, à San Juan, à Porto Rico, une île située dans les Caraïbes.

L’Ivoirienne Olivia Yacé est l’une des candidates favorites de la 70e édition de ce prestigieux concours de beauté car elle a été sélectionnée dans le top 40 sur les 97 candidates retenues pour concourir  et elle est classée parmi le top 5 des favorites à la Finale. Pour se positionner dans le peloton de tête, La « Néfertiti de Yamoussoukro » a dû batailler pour rafler le titre de « Miss Monde Top Model 2021 »,  avant d’imposer sa suprématie dans le challenge des votes sur les réseaux sociaux.

C’est donc avec une bonne longueur d’avance que la fille aînée de Jean-Marc Yacé, l’actuel Maire de la commune de Cocody se présentera ce soir, dans ses plus beaux attributs. Elle a donc toutes les chances de succéder à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh, sacrée Miss Monde 2019.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Pourquoi les gens jouent-ils aux machines à sous ?

Mouvement d’humeurs des Lions indomptables : L’équipe camerounaise pourrait être disqualifiée