Toute la vérité sur l'interview de Didier Drogba accordée au jeune Yannick Djanhoun





toute-la-verite-sur-linterview-de-didier-drogba-accordee-au-jeune-yannick-djanhoun


L'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba s'est prononcé pour la première fois sur sa candidature à l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football ( Fif)  dans une interview vidéo accordée à  un certain Yannick Djanhoun.  

Une décision qui a choqué de nombreux observateurs qui s'offusquent de voir l'icône du football ivoirien confier sa première sortie médiatique sur la question de candidature à la Fif à la présidence de la Fif à un jeune internaute méconnu.  
A la vérité,  cette interview s'inscrit dans le cadre d'une web émission dénommée Tribune Libre initiée par la Fondation Friedich Nauman dont le travail en Côte d'Ivoire tourne autour des jeunes et leur engagement dans la politique et de la société civile. Et la thématique principale de cette émission était relative à l'attitude qu'un jeune leader doit adopter en période d'échec et de réussite.  
Durant cet entretien qui a duré environ 25 minutes,  Didier Drogba s'est longuement exprimé sur sa brillante carrière de footballeur professionnel tout en donnant des conseils à la jeune génération.  Ce n'est qu'en fin d'émission que l'ancien buteur de Chelsea s'est exprimé sur ses ambitions pour la Fédération ivoirienne de football. De plus , une source proche de Didier Drogba nous a révélé que cette vidéo a été enregistrée fin 2021. 


GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Boris Anselme Takoué ‘’mon objectif, c’est de voir mon roman admis au programme scolaire ‘’ (Interview)

Unité d’action de l’opposition : Soro, Bédié et Affi d’accord