Election à la Fif : Didier Drogba ramène son oncle Michel Goba à l’ordre





election-a-la-fif-didier-drogba-ramene-son-oncle-michel-goba-a-lordre


L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, a indirectement condamné la fracassante sortie de son oncle Michel Goba, qui a tenu des propos injurieux à l’encontre de Zokora Didier, de Kader Keita et du journaliste Martial Gohourou. Ces derniers ont en commun, le fait de ne pas être favorable à Didier Drogba dans sa volonté de briguer le poste de président de la Fif.  

 

‘’ Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!! Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également.  Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE ! MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde ! Merci, On est ensemble ! ‘’

Même si Didier Drogba n’a pas cité de nom dans sa publication, il clair qu’il s’agit d’une réponse à la vidéo postée par son oncle Michel Goba.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après les pluies diluviennes à Grand-Bassam : Le Maire Jean Louis Moulot sur le terrain

Auteur du titre à succès « Ekwueme », la chantre Osinachi Nwachukwu battue à mort par son mari