Développement du football ivoirien, Didier Drogba ‘’ j’ai des partenaires qui vont m’accompagner…’’





developpement-du-football-ivoirien-didier-drogba-jai-des-partenaires-qui-vont-maccompagner


Candidat déclaré à l’élection du prochain président de la Fif , l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire , Didier Drogba , a fait savoir qu’il a de nombreux partenaires qui lui permettrons de réaliser un projet grandiose pour le football ivoirien.

‘ ‘ j’ai des partenaires qui vont m’accompagner dans ce projet grandiose ‘’ a indiqué Didier Drogba , qui a fait savoir que son projet va permettre aux ivoiriens d’avoir accès à des terrains pour pratiquer le football.  ‘’ Un championnat d’élite qui se joue pratiquement dans un seul stade, ce n’est pas normal.  Il n’y a pas qu’Abidjan. Abengourou, Divo, Odienné, toutes ces villes de l'intérieur du pays doivent renaitre, comme par le passé ‘’ a lancé Didier Drogba. 

Affirmant s’être battu pour la nation, il estime que sa candidature est légitime. Pour lui, le plus important, c’est de regarder le projet qu’il propose pour le football ivoirien. ‘’ La chose la plus importante est ce qu’on veut apporter pour le football ivoirien ‘’ a-t-il ajouté.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Can 2019 : Le tout premier message de Gervinho après sa non selection

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United ( officiel)