Can 2023: Patrice Motsepé rassuré des infrastructures mises en place par la Côte d’ivoire





can-2023-patrice-motsepe-rassure-des-infrastructures-mises-en-place-par-la-cote-divoire


Le président de la Confédération africaine de football (CAf), le sud africain Patrice Motsepé dit être rassuré des infrastructures sportives mises en place par la Côte d'Ivoire,  pays organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 23).

"Nous avons confiance que la Can qui sera organisée ici sera la meilleure Can qui ait été organisée en Afrique, rassuré par les infrastructures que vous avez mises en place pour accueillir cette can", a declaré le patron du football africain, Patrice Motsepé au sortir de sa rencontre avec le chef de l’État, Alassane Ouattara.  

Patrice Motsepé qui dit avoir eu la promesse du Premier ministre, Patrick Achi que la Côte d'Ivoire sera à la finale de cette can a également félicité Alassane Ouattara pour son leadership.  

Alassane Ouattara qui dit avoir eu une "excellente réunion" avec son frère,  le président de la CAF est allé plus loin que son Premier ministre, assurant que la Côte d’Ivoire sera vainqueur de cette compétition. 

Avant cette rencontre avec le chef de l’État, Patrice Motsepé a été reçu par le Premier ministre Patrick Achi. Aucune déclaration n’a été faite au sortir de cette audience, note-t-on. 

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Wilfried Zaha veut finalement rester à Crystal Palace

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 décembre 2021