Election à la Fif : après Idriss Diallo, Sory Diabaté dépose sa candidature





election-a-la-fif-apres-idriss-diallo-sory-diabate-depose-sa-candidature


L'un des trois candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), Sory Diabaté, a procédé au dépôt de ses dossiers de candidature, dans l'après-midi de ce samedi 9 avril 2022.

L’ancien président de la Ligue professionnelle de football a chargé le vice-président du Sénat ivoirien, Professeur Makani Diaby , pour déposer ses documents au siège de la Fif à Treichville.   Porte-parole de cette délégation, le responsable juridique de la Team Sory, Me Roux Yao Athanase, a révélé devant la presse que le lancement officiel de la campagne de son mentor, est prévu pour le samedi 16 avril prochain à l'hôtel Ivoire.

 

 

Dans l’après-midi de ce vendredi 8 avril, le candidat Yacine Idriss Diallo a officiellement déposé ses dossiers. Le leader de la Team YID n'a pas effectué le déplacement.  Il s’est fait représenter par le Coordonnateur général de l'équipe "Rassembler pour Développer", Malick Tohé, qui a donc conduit plusieurs membres de son Comité Exécutif (Comex).  Face à la presse, c'est le porte-parole, Armand Gohourou, qui a réitéré l'esprit Fair-play qui doit régner lors du scrutin du samedi 23 avril prochain à Yamoussoukro.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après les obsèques de DJ Arafat : le comité d’organisation et le staff de l’artiste à couteaux tirés

Démantèlement d’une base terroriste à la frontière ivoirio-Burkinabè : Le Général Lassina Doumbia félicite les troupes ivoiriennes et Burkinabès