PPA-CI, décès de Me Kouassi André : Laurent Gbagbo dépêche des émissaires au domicile du collaborateur défunt





ppa-ci-deces-de-me-kouassi-andre-laurent-gbagbo-depeche-des-emissaires-au-domicile-du-collaborateur-defunt


Le président du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) Laurent Gbagbo a dépêché, jeudi, des émissaires au domicile de maître Kouassi Kouakou André, membre du Conseil stratégique et politique (CSP), décédé subitement dans la nuit de mercredi à jeudi pour « s’enquérir de la situation ».

« Suite à l'annonce du décès brusque de son proche collaborateur, ami et frère qu'il a reçu comme un choc, parce qu'ayant pris part au Secrétariat Général du mardi dernier et ne présentant aucun signe de maladie ni d'affaiblissement, le président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, a donc dépêché ses collaborateurs pour s'enquérir de la situation ».

A lire aussi: PPA-CI : Laurent Gbagbo perd un membre influent de son parti

Cette délégation, conduite par le président exécutif, le Pr Hubert Oulaye, a eu la confirmation que Me André Kouassi est décédé lors de son évacuation au CHU de Treichville, du fait d'un malaise qu'il a piqué à la sortie d'une rencontre à Yopougon.

Le chef de la délégation, le Pr Hubert Oulaye a rendu un vibrant hommage à l'illustre disparu qu'il a qualifié de gardien de l'école du parti, à travers les actions fortes qu'il a menées pour le parti et à l'endroit du président Laurent Gbagbo.

Le Président Exécutif, a au nom du président Laurent Gbagbo et de toute la Direction du parti, présenté les condoléances les plus attristées à la veuve, aux enfants et à toute la grande famille du défunt en présence de plusieurs cadres du V Baoulé dont le ministre Michel Amani N’Guessan, l'honorable Yao Yao Jules et le doyen Konan Ferdinand.

Le parti a rassuré la famille qu’il prendra toute sa place dans le déroulement des obsèques.

Lambert KOUAME : Source Service communication PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Vaccin contre la covid-19 : l’Inde offre 50.000 doses à la Côte d’Ivoire

Adjoumani parle aux hommes politiques : "arrêtons de mêler la politique à la pandémie de Coronavirus