Côte d’Ivoire/Industrie du pagne : Uniwax propose le " pagne à la demande"





Côte d'Ivoire,Uniwax,Industrie du pagne


Dans le souci de barrer la route à la contrefaçon et pour répondre aux besoins de leur clientèle, la société Uniwax, leader dans la fabrication du pagne wax en Afrique de l’Ouest depuis 1967 vient de mettre sur le marché une nouvelle offre dénommée "Pagne à la demande".

A lire aussi: Interview exclusive : Michelle Lora (Ecrivaine et conteuse) : "Le conte est un canal privilégié pour la promotion de nos valeurs culturelles"

Au cours de la cérémonie de présentation de cette nouvelle trouvaille, ce vendredi 15 mars à Abidjan, Jean-Louis Menudier, Président Directeur Général de l’entreprise a expliqué qu’avec  cette offre, l’entreprise donne la possibilité aux consommateurs de personnaliser leurs pagnes via son site internet www.uniwax.com.

"Grâce au produit "Pagne à la demande" fait dans du  tissu 100% coton, fanci de haute qualité et de 120 cm de largeur, réalisé avec un procédé d’impression directe digital, dans une quantité minimum de 2 yards (équivalant à un pagne). Le produit est imprimé sur commande en ligne par le consommateur, qui pourra effectuer son choix parmi une large variété de motifs et de styles, et suivant le type d’évènement qu’il souhaite célébrer ou l’envie d’être unique. Il choisit sa ou ses couleurs et a également la possibilité d’insérer différentes formes de cadres contenant une photo et/ou un texte. Une fois sa commande validée, il pourra régler son paiement en ligne via carte Visa et mobile money. Ce produit est livrable à Abidjan dans un délai minimum de 5 jours ouvrables dans le réseau des boutiques Woodin ", a t-il présenté.

N. Seydou, Salimata Bamba  et Gilles Touré ont, à travers un défilé très coloré, sublimé les pagnes de la dernière collection de Uniwax.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Humour : "Montreux Comedy" pose ses valises à Abidjan pour " Africa Comedy"

Insécurité : Deux braqueurs abattus à Treichville