Musique : RAS Kalif propose une thérapie pour soigner les maux de la société





musique-ras-kalif-propose-une-therapie-pour-soigner-les-maux-de-la-societe

RAS Kalif en compagnie de Jah light et Dimitri



Après un premier album sorti en 2020 qui lui a permis de sillonner des scènes en Côte d’Ivoire et à l’international, RAS Kalif a mis sur le marché son 2e album dénommé « Reggae Thérapy ».. 

Au cours d’un showcase, suivi d’une séance de dédicace qui s’est déroulée le vendredi 20 mai 2022 à la FNAC Cap Sud de Marcory, il a interprété quelques-uns des douze (12) titres que compte cette œuvre. Avec son orchestre. 

En collaboration avec plusieurs grands noms du reggae ivoirien comme Jah light, Dimitri et  Bushman de la Jamaique, cet opus a pour but, selon le chanteur, de sauver des âmes et partager la bonne énergie. Il traite des thèmes que sont l’amour, la justice, l’unité, etc, chantés en bambara, en baoulé, en français, en anglais, en vue de mieux faire passer son message.

 « Merci à tous pour votre soutien, votre présence et vos prières. Grâce à vous, ce week-end restera gravé dans ma mémoire. Votre présence à la dédicace et à la release party de mon album ont fait de ces événements une véritable réussite. Longue vie à "Reggae Therapy" et bonne écoute », a-t-il déclaré au terme de cette belle soirée.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Dao Gabala Mariam Aux Éléphants: "Vous devez regardez ces deux matches comme un défi"

Après 10 ans d’absence : Laurent Gbagbo fait un retour triomphal en Côte d’Ivoire