Agence de soutien et de développement des médias (ASDM) : Méïté Sindou nommé DG





agence-de-soutien-et-de-developpement-des-medias-asdm-meite-sindou-nomme-dg

Méité Sindou nommé DG de l'ASDM



Le journaliste et patron de presse ivoirien, Méité Sindou a été nommé directeur général de l'Agence de soutien et de développement des médias (ASDM), selon des informations de sources concordantes.

La nomination de l’ancien Secrétaire national à la gouvernance et au renforcement des capacités intervient un mois après la création de l’ASDM,  mise sur pied en remplacement du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP).

L'ASDM, est chargée de soutenir et d'accompagner les entreprises du secteur des médias privés. Contrairement à l'ex-FSDP,son champ d’actions s’élargit au secteur du numérique et de l'audiovisuel.

Il remplace Mme Bernise N'Guessan, directrice exécutive de l'ex-Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP) qui a été nommée en février dernier, secrétaire générale par intérim de la Commission nationale de la Francophonie (CNF).

Selon nos sources, la passation de charges aura lieu en début de semaine prochaine.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Alain Lobognon formel: "il y a de l’argent pour financer les cartes nationales d’identité"

Orpaillage clandestin : " Les populations étrangères venant des pays limitrophes sont les plus nombreuses" (ministre Téné Birahima Ouattara)