Nollywood : L'actrice Jenifa et son époux au bord du divorce





nollywood-lactrice-jenifa-et-son-epoux-au-bord-du-divorce

L'un des plus beaux couples de Nollywood au bord de la rupture



L’actrice nigériane Funké Akindele, plus connue sous le pseudonyme de Jenifa et son époux, le rappeur, auteur-compositeur et producteur de disques Abdoul Rasheed Bello Alias JJC Skillz sont au bord du divorce, selon des sources médiatiques.

« Je dois vous dire que Funke et moi nous sommes séparés. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble et avons eu deux beaux enfants. Les dernières années ont été extrêmement difficiles pour nous. Je sais que j’ai fait de mon mieux pour réparer les choses mais je crois que c’est irréparable maintenant. Il y a 3 mois et sur insistance de Funke, j’ai déménagé de la maison. (…) Nous avons encore des problèmes qui doivent être abordés comme la garde et le bien-être de nos enfants… », a partagé l’époux de la star de Nollywood, via son compte Instagram ce jeudi 30 Juin 2022.

 JJC Skillz et Jenifa parents de deux enfants (des jumeaux nées en 2018), se sont mariés depuis 2016. L’actrice a eu un mariage auparavant qui a duré seulement un an avec Adeola Oloyede, invoquant des “différences irréconciliables”.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le président Buhari encourage les Etats de la CEDEAO à poursuivre leurs efforts pour garantir la paix et la sécurité dans la sous-région

Présidence de la République : quelque chose s'est passée après le Conseil des ministres