PPA-CI Guémon : Mise en place d’un pool informatique pour dynamiser les adhésions





ppa-ci-guemon-mise-en-place-dun-pool-informatique-pour-dynamiser-les-adhesions


Le Coordinateur régional PPA-CI et les Cadres de la région du Guémon ont mis en place, un pool informatique, dans la ville de Duékoué, afin de traiter efficacement les demandes d'adhésion au PPA-CI.

Dans le but de rendre ce pool plus dynamique, le Coordinateur régional du Guemon, l'honorable Guehi Lenas a remis, ce vendredi 15 juillet 2022, du matériel informatique composé d'ordinateurs portables et d'une imprimante Laser. Dons réceptionnés par le chef de pool, Fieglo André.

Dans la pratique, il s’agira pour les 23 Fédéraux intérimaires de la région du Guémon d’acheminer régulièrement, au Pool, les formulaires d'adhésion remplies pour prise en compte. Le Pool les enregistre dans une base de données et les transmet à la Commission Electorale et Applications Numériques.

Ce pool informatique est sous la responsabilité des Coordinateurs adjoints Djité Gabin, Diomandé Guehi Sehi, Nessemon et Guéï Moïse. Le Chef de ce pool est le camarade Fieglo André et la compilation des données se fait aux bons soins de Dr Koula Joseph, Directeur de Cabinet de la région du Guémon. 

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le péage de Thomasset n’impactera pas le coût du transport dans l’immédiat (transporteurs)

Culture ivoirienne : Le patriarche Bitty Moro n’est plus