Promotion du leadership féminin : Abidjan accueille bientôt un Forum International sur le leadership





promotion-du-leadership-feminin-abidjan-accueille-bientot-un-forum-international-sur-le-leadership

Abidjan accueillera bientôt le WELA 2022



Dans l’optique de favoriser la promotion du leadership féminin, Abidjan accueillera les 22 et 23 septembre 2022, la première édition du Forum International du leadership et de la responsabilisation de la femme, WELA (Women Empowerment & Leadership Agora).

Dans un communiqué rendu public et dont pressecotedivoire a reçu copie ce lundi 16 Août 2022, les organisateurs expliquent que c’est un moment d’échanges privilégiés pendant lesquels les acteurs au développement, à la promotion du genre et a l’autonomisation de la femme discuteront des avancées récentes dans les domaines précités afin d’apporter des éléments de projection vers l’avenir.

A lire aussi: Affaire dite des 49 militaires ivoiriens arrêtés : Un deuxième round de pourparlers en vue à Lomé

Ce sont pour ce faire, plus de 250 participants qui  sont attendus à l’occasion de cette 1ère édition, qui nait des cendres de six éditions de « BMB Women Empowerment ».

WELA 2022 sera également  une belle tribune pour identifier et honorer dix (10) organisations, entreprises ou individus qui se sont démarqués en 2021 par leur engagement dans  la promotion du genre en Afrique.

Ces distinctions seront remises lors du diner Gala de bienfaisance prévu le 23 septembre au Sofitel Hôtel Abidjan en vue de la réalisation du projet social WELA 2022 qui  portera  sur la réhabilitation de l’Institut de Formation et d’Education Féminine (IFEF) d’Anyama.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Alassane Ouattara promet une année électorale paisible

France: Nicolas Pépé élu meilleur joueur du mois de janvier