Election des secrétaires généraux de comité de base du PPA-CI : la direction exécutive se satisfait du bon déroulement du scrutin dans le district d’Abidjan





election-des-secretaires-generaux-de-comite-de-base-du-ppa-ci-la-direction-executive-se-satisfait-du-bon-deroulement-du-scrutin-dans-le-district-dabidjan


 Une délégation de la direction exécutive du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), conduite par le président exécutif par intérim, Kipré Stéphane, a sillonné, ce samedi 24 septembre 2022, les Fédérations PPA-CI de Cocody, d’Adjamé, Koumassi et Port-Bouët afin de s’assurer l’effectivité et le bon déroulement du scrutin.

Après avoir visité plusieurs centres et bureaux de vote, Stéphane Kipré a félicité la Commission électorale et Application numérique (CEAP), son Président, ses vice-présidents et ses Commissions locales, pour la bonne organisation et le bon déroulement du processus dans le District d'Abidjan. Il a également salué le personnel électoral pour le dévouement et remercié les militants pour leur  présence massive.

« Nous avons sillonné depuis ce matin du samedi 24 septembre 2022, les fédérations de Cocody, d'Adjamé, Port-Bouët et Koumassi. Nous avons constaté que tout est très bien organisé et que le processus se déroule bien, conformément aux instructions du président du parti. Merci aux camarades militants qui ont pris d'assaut, très tôt, les lieux de votes. C'est une satisfaction pour le parti et pour le président Laurent Gbagbo, qui attend beaucoup du processus. Ensemble, rendons notre parti fort. Ensemble, rendons le président Laurent Gbagbo fort », s’est réjoui le président par intérim.

Ayemene Jean-Blaise, représentant le Secrétaire général Damana Pickass, a tenu également à saluer le bon déroulement du processus, se disant « heureux de constater que le processus a effectivement démarré, se déroule bien, avec une bonne mobilisation des militants ».

Cette élection a été à la base de la suspension du processus électoral au niveau de la ligue des femmes et des jeunes, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Inscription massive d’Ivoiriens en dehors de leurs localités de rattachement : La CEI prévient sur les peines encourues

Les meilleurs athlètes ivoiriens de l'année 2019 seront célébrés en décembre