Sassandra: Agressée à son domicile, une femme succombe à ses blessures





sassandra-agressee-a-son-domicile-une-femme-succombe-a-ses-blessures


Une agression physique dans un domicile, au quartier 17 villas de la ville de Sassandra a viré à un meurtre dans la soirée du vendredi 14 octobre 2022. Il s'agit d'une dame qui selon notre source a reçu la visite de personnes dont elle ne connaissait ni leur identité ni la raison de leur présence à son domicile et ce, en l'absence de son époux qui serait un agent de santé.

Ces derniers sans attendre longtemps, lui portent à l'aide d'armes blanches, des coups sur plusieurs parties de son corps avant de l'abandonner dans un état très critique.

Découverte quelques heures plus tard par un membre de sa famille, la victime va succomber à ses blessures sans être conduite à l'hôpital.

Pourquoi la dame a-t-elle été agressée à son domicile? Qui sont ses agresseurs ? Seuls les résultats de l'enquête ouverte par les forces aideront à répondre à ces questions. 

En attendant, son agression continue de semer la peur dans les esprits de son voisinage immédiat et dans la mémoire des autres habitants de la capitale de la région du Gbokle.

Touré Boa 

Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Téléphone au volant : voici quand il y a infraction, selon le commissaire Ange Kessi

Les femmes de l’opposition ivoirienne, disent non au troisième mandat de Ouattara