Après son séjour à l'institut de cardiologie d'Abidjan ; voici les dernières nouvelles du "vieux Ménékré "





apres-son-sejour-a-linstitut-de-cardiologie-dabidjan-voici-les-dernieres-nouvelles-du-quotvieux-menekre-quot


Lors d'un échange téléphonique le 4 novembre 2022, Bayou Jean-Claude, a déclaré: « Le vieux Ménékré se porte désormais bien. »  Notre interlocuteur est un membre de la famille de l'artiste-chanteur Kady Célestin plus connu sous le pseudonyme de vieux Ménékré. 

Il était au chevet de l'artiste à Abidjan et  fait savoir que Vieux Ménékré n'est plus interné à l'institut de cardiologie du Chu de Treichville où il avait été transféré d'urgence le mois dernier grâce au ministère du la culture. Kady Célestin a regagné son village natal Ménékré où il se trouve en ce moment. Sa maison refuse du monde chaque jour depuis son retour. Ses visiteurs venant de partout ne cachent pas leur joie de le voir en vie après la folle rumeur qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux et d'autres médias.

Selon lui, l'artiste-chanteur de retour d'Abidjan a fait un tour à l'hôpital à Gagnoa où la sonde qui lui avait été placée a été enlevée. A l'en croire, Vieux Ménékré a définitivement mis une croix sur les travaux champêtres en raison de son âge avancé et de son état de santé assez fragile. Il n'est donc plus possible pour lui de soigner des malades avec des plantes en sa qualité de guérisseur. Vieux Ménékré vit donc désormais des actions de générosité de ses frères et de ses connaissances qui lui font des dons à son domicile qui attend toujours d'être achevé. 

L'artiste-chanteur a été révélé au grand public lors d'une émission à la télévision nationale ivoirienne. 

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

En lecture en ce moment

Election à la Fif : Sory Diabaté annonce sa candidature

Grève dans l’enseignement : la rétention de note est la forme la plus hideuse de la grève (ministère)