Fif : l'artiste Kerozen reçu par Yacine Idriss Diallo, ce qui s'est passé





fif-lartiste-kerozen-recu-par-yacine-idriss-diallo-ce-qui-sest-passe


Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a reçu en audience ce jeudi, l’artiste Kerozen DJ, porteur d’une invitation à son concert prévu le 19 novembre au Palais de la Culture de Treichville.

« Je voudrais vous remercier pour tout votre soutien à mon égard pendant les moments difficiles et aussi vous féliciter pour votre élection à la tête de la FIF ; et profiter de cette occasion pour vous inviter à mon concert, prévu le 19 novembre 2022 au Palais de la Culture à Treichville », a-t-il affirmé. 
Cette marque d’estime et de respect a été fort appréciée par M. Yacine Idriss Diallo qui a saisi l’occasion pour prodiguer de sages conseils à son visiteur du jour.
« Je t’apprécie énormément pour ce que tu fais. Dieu a récompensé tous les efforts que tu as consentis pendant plusieurs années. Ta foi en Dieu te porte aujourd’hui au sommet de ton art et je voudrais que tu continues dans ce sens. Merci pour l’invitation, malheureusement je ne serai pas au pays à la date de ton concert mais saches que je suis de cœur avec toi », a indiqué le Président de la FIF.

GZ avec Sercom Fif 

En lecture en ce moment

Burkina Faso : Maître Apollinaire Kyélem de Tambèla, nommé Premier ministre de transition

Construction d'infrastructures : voici ce qui sera fait dans le Nord