Divo : L'éducatrice du lycée 3 qui s'est pendue bientôt inhumée sans les résultats de l'enquête





divo-leducatrice-du-lycee-3-qui-sest-pendue-bientot-inhumee-sans-les-resultats-de-lenquete


Dame A. P. , l'éducatrice du lycée moderne 3 de Divo qui a été découverte pendue, le lundi 23 janvier 2023, près de son domicile, sera conduite à sa dernière demeure le lundi 13 février prochain à Botro à la suite de la levée du corps et du transfert prévus le 10 février au centre hospitalier régional de Divo selon une source éducative.

La même source indique que l'inhumation se fera sans que les circonstances de la pendaison de l'éducatrice qui était âgée de 44 ans ne soient connues par ses parents, ses collègues et surtout ses anciens voisins du quartier Vatican qui peinent toujours à mettre un trait sur sa disparition tragique.

Pour d'autres langues, le mal est déjà fait. Il faut plutôt prier pour le repos éternel de l'âme de cette dame qui croyait fermement en Dieu que d'être suspendu aux résultats d'une enquête policière qui peut durer des années. A les en croire, l'âme de la défunte a besoin du pardon du seigneur pour son admission au royaume des cieux. Ses collègues s'organisent pour assister à la levée du corps à Divo mais aussi à son inhumation à Botro.

Touré Boa 

Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La fête de Tabaski est prévue le 28 juin 2023

Affaire une femme mariée disparaît vendredi et réapparait dimanche : La toile s’enflamme