Yopougon : Nathan Wodié Kacou Diagou soulage plusieurs familles d’un quartier précaire





yopougon-nathan-wodie-kacou-diagou-soulage-plusieurs-familles-dun-quartier-precaire


Nathan Wodié Kacou Diagou (NWKD). Le petit-fils de Jean Kacou Diagou, PDG du groupe Nsia, a soulagé une soixantaine de foyers du quartier de Yaoséhi de Yopougon-Sideci, ce samedi 4 mars 2023. Il a offert aux habitants de ce quartier précaire des vivres (pâtes alimentaires, sacs de riz, huile, etc.) et des numéraires (billets de banque). Et ce, en présence des responsables des communautés religieuses et des responsables des jeunes.

 «Cette action caritative vise à vraiment aider la population de Yaoséhi. Nous avons conscience des difficultés qu’elle vit, alors j’ai eu envie de l’aider, d’accompagner les populations et leur dis que nous serons toujours avec elles. On peut considérer qu’à partir d’aujourd’hui, je suis un enfant de Yaoséhi», a déclaré le bienfaiteur, tout en faisant savoir que son geste : «n’est pas un acte isolé car ce sera le début de plusieurs actions caritatives à mener dans le quartier».  

Ce geste de Nathan Wodié Kacou Diagou vient donc soulager ces familles qui vivent dans des conditions très difficiles. Ce sont des messages de remerciements et de bénédictions qui ont été adressés au bienfaiteur, car selon elles, cet acte leur permettra un tant soit peu, de combler leurs besoins primaires.

Outre les kits alimentaires remis aux bénéficiaires, NWKD et son équipe ont pu égayer le public venu en grand nombre, à travers des jeux et concours (questions-réponses de culture générale, miss, danses, etc.).

 

GZ

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Le coordonnateur du CNSE ,Emile Gnahoulou, est décédé

Lutte contre le divorce : un cabinet lance un programme de formation