Une influenceuse fait une surprenante révélation sur Didier Drogba et le met en garde





une-influenceuse-fait-une-surprenante-revelation-sur-didier-drogba-et-le-met-en-garde


L’influenceuse ivoirienne, Delphine Krizoua plus connue sous le pseudonyme de Dank Krizoua a, dans une note postée sur les réseaux mardi 7 mars 2023, mis en garde l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba après un songe.

Après la vision qu’elle a eue, l’influenceuse invite l’ex-attaquant des Blues de Chelsea à renforcer sa sécurité, en allant consulter soit un médecin ou un homme de Dieu. Car selon elle, il court un grand danger.

«J’ai rêvé de Didier Drogba. Il avait un problème à l’œil gauche. Quelque chose s’était passé sur son physique comme s’il avait eu un accident», a-t-elle révélé.

Elle a insisté sur cette vision qui, selon elle, n’est pas à prendre à la légère.

«Attoh va consulter, sortir des SADAKA (NDLR, faire l’aumône) ou va voir un médecin. Car je t’ai vu 3 fois dans le rêve et c’est la 3ème fois que ton physique avait changé. Tu es libre de ne pas me croire. Mais, suis mes conseils, grand frère. Renforce ta sécurité spirituelle…et fais un bilan de santé».

Alors que ce message a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, le concerné, lui, ne s’est pas encore prononcé sur ces révélations.

D.B

En lecture en ce moment

La démocratie à l’épreuve des Congrès et des assemblées générales des partis politiques

Musique : la chanteuse américaine Tina Turner est décédée à 83 ans