FEMUA 2015 : Gaou productions et Coris Bank international pour la promotion de la sécurité alimentaire





femua-2015-gaou-productions-et-coris-bank-international-pour-la-promotion-de-la-securite-alimentaire

Les deux directeurs heureux de la signature de la convention au profit de la jeunesse ivoirienne



Les structures Gaou Production et Coris Bank International ont procédé au renouvellement de leur contrat de partenariat, dans la cadre de la 15e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). C’était le mercredi 22 mars 2023, au siège de ladite banque sis à Abidjan-Treichville.

 Traoré Salif, dit A’Salfo, commissaire général du FEMUA, qui conduisait la délégation de Gaou Production, s’est dit honoré de la reconduction de cette convention car c’est la preuve que les deux parties ont été satisfaites du protocole signé depuis la 14e édition.

 «Nous sommes encore ensemble car nos valeurs convergent. La responsabilité sociétale de cette entreprise étant tournée vers la jeunesse, dans toutes leurs activités, elle rejoint notre volonté de montrer la bonne voie aux jeunes. Nous nous sommes rendu compte que l’entreprenariat des jeunes dans le secteur agricole est très faible. Nous allons passer des messages avec les artistes qui viendront aux FEMUA, afin que les jeunes soient indépendants dans ce secteur, à l’horizon 2023», a dit A’Salfo.

 Il a saisi l’occasion pour présenter le programme détaillé de cette 15e édition qui se déroulera du 25 au 30 avril 2023 à Abidjan, notamment à Anoumabo dans la commune de Marcory et à Bouaké, autour du thème «sécurité alimentaire et agriculture durable».

Pour sa part, le directeur général de l’entreprise bancaire, Mamadou Sanon, a déclaré que la banque qu’il dirige croit en la culture et en ses acteurs. Elle soutient à cet effet, des initiatives culturelles à fort impact social dans les différents pays d’implantation

«Forts de cet engagement, nous sommes fiers d’accompagner le FEMUA pour cette 15ème édition avec pour thème : «Sécurité alimentaire et agriculture durable». Ce partenariat, véritable levier d’ancrage culturel et artistique, et de promotion de nos services aux clients, a toute son importance dans la dynamique de développement de la Côte d’Ivoire. Nous sommes engagés à accompagner cette 15ème édition et apporter notre contribution à la réussite de cet évènement culturel majeur qui fait la fierté de notre pays et de notre continent », a-t-il expliqué.

Modeste Koné

 

 

En lecture en ce moment

Lutte contre la vie chère : malgré la tournée d’Achi dans les marchés, les prix continuent de flamber

Ecole du Gepci : Des journalistes stagiaires se forment à l’écriture journalistique