Cote d’Ivoire/ Musique chrétienne : Et de deux pour Testimony of Jesus





Côte d’Ivoire,musique chrétienne,Jésus


Après avoir fait leurs armes dans différents groupes musicaux de leurs églises, interprété des chansons gospel américain,  le groupe "Testimony Of Jesus", initialement dénommé "Testimony Of God" a sorti son 2e album Intitulé "Viens à Jésus". 
Le cocktail de présentation de l’œuvre il y a quelques jours, à l’église centrale des assemblées de Dieu de Grand-Bassam  a  permis à Bilé Niamké  Alex,  le responsable du groupe, soutenu par quelques membres, ainsi que des partenaires de l’évangélisation  (Partev) d’expliquer les motivations qui ont milité en faveur du changement de dénomination.
"Nous avons voulu faire la différence car de plus en plus de chanteurs, même profanes chantent Dieu. Mais personne ne sait de quel Dieu il s’agit. Nous voulons donc dire que c’est en Jésus Christ que nous nous reconnaissons", explique t-il. 
"Viens à Jésus" est un album de 14 titres de 14 genres musicaux dans lequel toutes les composantes de ma société pourront se retrouver.
"Mon passé est passé ", "Yesu Leba", "Je viens t’adorer Jésus", "Jésus est doux", "Jésus ne trahit jamais", sont quelques titres de cet opus, essentiellement composés de chansons de louange et d’adoration. 
"Avec ce 2e album, nous voulons aller plus loin et atteindre encore plus de personnes. Nous voulons davantage afficher la mission principale du groupe. Les temps sont mauvais et Christ est à la porte. Il est temps que l’église se lève pour proclamer l’évangile", affirment les chantres du groupe Testimony Of Jesus.
Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Défense : La Côte d’Ivoire prendra part à la 12e édition du salon de la Sécurité et de la Défense du Brésil

Football / Nawa Tuo (Président de l'Académie Tuo foot de Ouangolo) à la FIF : "Nous manquons véritablement de compétitions"