Avant la finale du concours Miss Supranational 2023 : Yasmine Wognin lance un ultime message au peuple ivoirien





avant-la-finale-du-concours-miss-supranational-2023-yasmine-wognin-lance-un-ultime-message-au-peuple-ivoirien

Yasmine Wognin, candidate de la Côte d'Ivoire à la finale du concours Miss Supranational 2023



Yasmine Wognin, étudiante en Master 2 de droit des affaires, a été élue en Côte d’Ivoire au concours de beauté "Miss supranational" le 7 mai 2023 à Abidjan. Et elle est présentement en Pologne, plus précisément dans la ville de Cracovie, pour prendre part à la grande finale de ce concours prévue pour ce vendredi 14 juillet 2023. 

A quelques heures du début des festivités qui mettront en compétition 67 reines de beauté de plusieurs pays à travers le monde, la représentante de la Côte d’Ivoire a lancé un message à tout le peuple ivoirien.  

"Je vous invite tous à suivre en direct la finale du concours miss supranational ce vendredi 14 juillet 2023. A partir de 18h sur la chaîne YouTube « Miss and mister supranational officiel », afin de me booster pour qu’ensemble nous fassions rayonner notre beau pays à cette compétition mondiale", a-t-elle posté sur sa page Facebook.

La candidate de la Côte d’Ivoire à ce prestigieux concours de beauté a également été la 1ere Dauphine de la région du Poro au concours Miss Côte d’Ivoire 2022. Agée de 23 ans, elle est devenue orpheline de père à l’âge de 9 ans. Ayant connu une enfance difficile, Yasmine Wognin entend se positionner comme la porte-voix des enfants défavorisés.

Pour rappel, la Miss "supranational international 2022" n'est autre que la Sud-africaine Lalela Mswane.

 Gaël ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Nigeria: le Sénat dit non à une opération armée au Niger

Atelier Créa Vacances 2019: pari réussi pour les organisateurs