Côte d’Ivoire/Baisse d’audience sur Youtube : Arafat DJ attaque la directrice de Trace TV et recrute un nouveau manager





Côte d'Ivoire,Youtube,Arafat DJ,Ariel Sheney


Rester à la tête des hits et en hausser son audience sur Youtube restent des priorités pour DJ Arafat. Le fait d’être surplombé depuis quelques temps par Ariel Sheney, un ex-membre de son écurie n’est pas à son gout

C’est la raison pour laquelle, il entend tout mettre en œuvre pour revenir à la première place dans le cœur des mélomanes ivoiriens. Pour ce faire, il a entrepris quelques actions, notamment le renforcement de son équipe manageriale avec le recrutement d’Arnaud Jaguar, l’ex manager de son nouveau "rival", Ariel Sheney.

En effet, l’homme qui a déjà collaboré avec le chef de file de la Yôrôgang, un contrat qui s’est terminé en son temps en queue de poisson, a choisi de revenir pour un nouveau départ.

"Arafat a décidé de me faire confiance aujourd’hui afin qu’on fasse chemin ensemble, c’est le plus important. J’attends son retour à Abidjan, vous allez voir le fruit de cette nouvelle collaboration", a confié Arnaud Jaguar à Vibe radio.

Pendant ce temps, il s’attaque à tous ceux qu’il soupçonne d’être les auteurs de sa chute. C’est ce qui explique les propos tenus ce vendredi 26 avril 2019, dans une vidéo-live sur son profil Facebook, où il accuse  ouvertement Nadeige Tubiana, la directrice de Trace Côte d’Ivoire, d’être à la base de la "chute" de son audience.

"Je n’ai rien contre Trace, ils m’ont toujours soutenu. Trace et moi, c’est une famille. Mais depuis quelques temps, seuls les clips de la nouvelle génération passent, pas les miens. Après renseignements, j’ai découvert que c’est la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana, qui a donné cet ordre",  a t-il expliqué.

Arafat qui prépare son retour à Abidjan, le mercredi 1er mai 2019, après quelques mois passés du côté de l'hexagone, veut donner un souffle nouveau à sa carrière.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 12 juin 2019

Côte d'Ivoire/Mise en place d’une nouvelle plateforme : " il n’y a aucun accord entre Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié " (Assoa Adou)