Football: Eric Bailly gravement blessé à un mois de la Can 2019





Football,Eric Bailly,Manchester United,Can 2019


L'international Ivoirien evoluant à Manchester United , Eric Bailly , est sorti sur blessure ce dimanche face à Chelsea. Une blessure qui compromet la présence d'Eric Bailly à la Can 2019. 

Laissé sur le banc depuis plus d'un mois , Eric Bailly retrouvait donc le terrain avec une toute nouvelle coiffure. C'est avec les cheveux teint en rouge que le defenseur des Elephants debutait la rencontre contre Chelsea. Une coiffure qui n'a pas porté chance au champion d'Afrique qui sembait avoir retrouvé ses automatismes. Touché au genou droit suite à un contact avec un attaquant des Blues, l'ivoirien s'ecroule et sera remplacé à la 70e minute de jeu. '' Grosse inquiétude pour Manchester et Eric Bailly, qui semble s'être blessé sérieusement blessé au genou droit. Mateo Kovacic est tombé sur sa jambe droite. Le match est arrêté'' commentait un confrère de  l'Equipe. 

Cette blessure est une très mauvaise pour la Cote d'Ivoire à un mois de la Coupe d'Afrique des nations en Egypte (21 juin au 19 juillet).  On craint une dechirure de ligaments croisés pour le défenseur ivoiren. Ce qui pourrait couté plus 6 mois d'indisponibilité à Eric Bailly. 

 

Gael Zozoro

En lecture en ce moment

La liste des nominés des meilleurs acteurs du football ivoirien de la saison

Côte d’Ivoire : "Ceux qui ont pris part au congrès du RHDP se sont auto-exclus du PDCI-RDA, selon Bédié