Côte d’Ivoire / Après les attaques de Arafat DJ contre lui : Ariel Sheney reçoit le soutien d’acteurs du coupé-décalé





Côte d’Ivoire,Arafat DJ,Ariel Sheney,attaques


Les injures et autres attaques de Arafat DJ contre Ariel Sheney ne sont pas du goût de plusieurs acteurs du coupé-décalé qui n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à ce dernier.
Le Molare qui a subit la foudre de Yorobo après être monté sur la scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo  (FEMUA), a clairement soutenu le nouchi d’Abobo. 
" J’apporte mon soutien à Ariel sheney comme j’ai apporté mon soutien à Arafat quand il était encore plus jeune. Les créateurs du coupé-décalé sont encore vivants. C’est nous qui avons amené ça dans ce pays. Ariel Sheney est un artiste qui fait correctement son travail , encouragez le !!! ", écrit l’ex-compagnon de Douk Saga, créateur du coupé-décalé. 
Ordinateur, ex-danseur de Arafat DJ, va plus loin en donnant des conseils à son ex-patron à qui il conseille de se trouver un bon arrangeur pour revenir au-devant de la scène. 
" Arrête les vidéos et mets-toi au travail. Trouve-toi un bon arrangeur. Dieu te donne une leçon de vie, il ne va pas te tuer. Mets-toi au travail, Didier, et trouve-toi un bon arrangeur qui va façonner ta musique. Tu vas revenir plus fort. Tes multiples directs ne servent à rien", lui conseille Ordinateur.
"Enlevez l'enfant dans vos bêtises-là;  bande de sorciers, j'ai un message pour toi ; partagez SVP, je suis mal découragé de toi bro. Arafat,  tu es tout sauf intelligent", soutient Vetcho Lolas. 
Qui ajoutent : " Tu as fait Debordo avec tes clashs, tu as donné place à Serge Beynaud avec ton affaire de Sergina. Aujourd'hui, avec tes idioties, tu es en train de donner un gros nom à Ariel Sheney. 1 million de vues en 3 jours. Bravo Arafat, continue et tu sauras très bientôt que tu as été très c...".
Pour Vetcho Lolas, Arafat DJ ne se prend pas au sérieux et se rabaisse. "Tu es le drapeau de la musique ivoirienne dans les autres pays, il faut te revoir. Ce n'était pas Lékilé, mais plutôt reculé", conclut-il. 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Le groupe LM Boys présente officiellement son nouveau single

En visite officielle en Côte d’Ivoire : La Première Dame du Rwanda découvre l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville