Www.pressecotedivoire.ci, le portail des éditeurs de presse, rafle le prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique 2023





wwwpressecotedivoireci-le-portail-des-editeurs-de-presse-rafle-le-prix-samba-kone-de-la-meilleure-entreprise-de-presse-numerique-2023


La Société des éditeurs de presse de Côte d'Ivoire (Sepci), éditrice du portail www.pressecotedivoire.ci a raflé le prix Samba Koné, de la meilleure entreprise de presse numérique 2023. L'information a été dévoilée ce vendredi 24 novembre 2023 lors d'une cérémonie de distinction qui a eu lieu à Cocody.  

Selon les membres du jury,  cette décision s'est basée sur plusieurs critères, qui sont entre autres:  le fait que l'entreprise doit engager au moins 2 journalistes professionnels ayant au moins 12 mois d'ancienneté, la diffusion des contenus sans interruption pendant les 12 derniers mois,  la qualité des productions,  l'audience et la notoriété du site web.  

Et c'est pressecotedivoire.ci qui a fini par devancer les plateformes sikafinance,  7infos,  et Canal-Ivoire.  

Cette cérémonie de distinction a également été marquée par la désignation de la journaliste togolaise Ambroisine Méméné comme lauréate du prix Alfred Dan Moussa du meilleure web journaliste.  

Le journaliste ivoirien, Joel Dally , du site lavenir.ci a,  quant à lui, raflé le prix IPS-Cgrae. 

GZ

En lecture en ce moment

Portrait : Charles Nokan, cet écrivain atypique et pluridimensionnel!

Côte d’Ivoire/ Festi-Primud 2019: les dates des festivités connues