Côte d’Ivoire/ web comédie: Yvidero à la conquête du palais de la culture





Yvidero, web comédie,


Yvidero, la nouvelle coqueluche de l’humour sur les réseaux sociaux veut passer à une autre étape de sa carrière. Elle programme pour les jours à venir, un One Woman Show, au palais de la culture de Treichville.
Un défi que la web comédienne  compte relever , comptant sur ses nombreux abonnés qui ont accueilli l’annonce de cet événement avec beaucoup d’enthousiasme. 
C’est un spectacle d’une heure monté par un metteur en scène, soutenu par un directeur artistique qui est en train d’être peaufiner minutieusement par Yvidero qui n’exclut pas la participation d’autres acteurs,  comédiens et humoristes de la place.
 Parrainé par Jeanine Diagou, DG de Nsia  Banque, cet événement, selon certains observateurs, ressemble à une réponse de la nouvelle génération d’humoristes à l’ancienne qui veut faire des spectacles au palais de la culture, sa chasse gardée.
Yvidero, c’est près de 500 mille abonnés sur Facebook, une page interactive qui génère des publicités. Elle a à son actif plusieurs distinctions.
Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Après les magistrats, les avocats inquiets de la situation sociopolitique demandent aux Juges d’accomplir leur mission en toute impartialité

Décès d'Arafat DJ : L'intégralité du communiqué du ministre de la Culture