Coupé-décalé : Arafat DJ dévoile son nouveau clip dans quelques heures





Coupé-décalé,Arafat DJ,Ariel Sheney


Annoncé à grand renfort de publicité, le nouveau clip d’Arafat DJ, précisément de son nouveau concept Moto Moto, sera officiellement dévoilé, ce vendredi, à 18 h, soutient l’artiste lui-même.
"18 h 00 GMT ! Sois prêt. Beaucoup seront heureux, beaucoup aurons la haine, car je vous dis et je vous le répète, ce hit est ", écrit-il sur sa page Facebook. Naturellement, comme on le connaît désormais, il n'a manque pas d’envoyer des pics à ses adversaires : " Rendez-vous à 18 h ma vraie China (Chine - le nom donné à ses fans). Ils ont demander la guerre ? Bèh, ils sont servis ".
En attendant, le chef de file de la Yôrôgang s’est lancé dans un teasing, depuis quelques jours, pour mettre l’eau à la bouche de ses fans. Tantôt montrant quelques photos ou diffusant des séquences d’à peine 10 secondes de son nouveau clip.
L’objectif de celui qui s’autoproclame le leader du coupé-décalé, est de battre le record de vues fait par son ex-poulain, Ariel Sheney dont la vidéo a été visualisée un million de fois en 72 h. On se souvient qu’il s’en était pris violemment à l’ex-membre de la Yôrôgang, le traitant de tous les noms.
En tout cas, Arafat DJ veut absolument faire mieux que son ex-poulain et il s’en donne les moyens. "Partage à 30 potos (amis) et potottes (amies)", lance-t-il à ses fans dans l’espoir que sa vidéo soit visualisée autant de fois que celle d’Ariel Sheney sinon, plus. Espérons qu’il atteindra son objectif.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Journée nationale de la paix : Une soixantaine de jeunes leaders formés à la prévention des conflits et à la gestion de la rumeur.

L'organisation internationale pour la promotion du dialogue social présente ses activités au FPI