Le PPA-CI formule une demande à la FIF pour obtenir le trophée de la CAN pour ses prochaines manifestations





le-ppa-ci-formule-une-demande-a-la-fif-pour-obtenir-le-trophee-de-la-can-pour-ses-prochaines-manifestations

Le PPA-CI veut le trophée de la coupe d’Afrique pour ses activités pour ses activités politiques



Fabrice Lago, secrétaire national technique en charge du marketing politique du PPA-CI, a, dans une lettre adressée ce mardi 21 mai 2024 à la Fédération Ivoirienne de Football, sollicité « la mise à disposition du trophée de la Coupe d’Afrique des nations 2023 » pour ses deux manifestations.

 « Je souhaiterais donc, dans le cadre de mes tournées politiques pour sensibiliser nos militants et tout le peuple ivoirien à soutenir la candidature du président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI à l’élection présidentielle de 2025 pouvoir présenter ce trophée qui fait la fierté du peuple ivoirien. La première réunion se tiendra le samedi 1er juin dans la commune de Cocody et réunira 1000 personnes. La seconde se déroulera à Divo, le samedi 8 juin en présence de 3000 militants de notre parti. Je serais très heureux de pouvoir disposer du trophée durant ces deux événements très importants pour nos militants et pour les populations ivoiriennes. », a-t-indiqué.

Cette demande n’est pas anodine. Elle fait suite au meeting du Rhdp en hommage au président Alassane Ouattara qui a et le samedi au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Lors de ce meeting, le trophée avait exhibé par le premier ministre, Beugré Mambé.   

Daniel Bini

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Lutte contre les infox : Des professionnels des médias formés à Abidjan à partir de mercredi

Législatives à Man : Albert Flindé offre une ambulance à Guiané et promet l'électrification du village