Technologie de la livraison multi-catégorie: l’Espagnole Berta Morera désormais en Côte d’Ivoire





technologie-de-la-livraison-multi-categorie-lespagnole-berta-morera-desormais-en-cote-divoire

Berta Morera a un gros challenge à relever en Côte d'Ivoire



Berta Morera est la nouvelle patronne de Glovo pour la Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite via un communiqué de presse dont pressecotedivoire.ci a reçu copie.

En provenance de l’Ouganda, l’Espagnole d’origine aura à charge de définir les priorités stratégiques et de diriger la prochaine phase de croissance de l’entreprise en Côte d'Ivoire. Sa mission sera notamment de tabler sur l’opportunité massive dans le domaine du Quick Commerce. Elle devra donc mettre un accent particulier sur le développement durable et l'impact positif sur l'écosystème local, incluant les partenaires, les utilisateurs et les coursiers.

« L'Afrique représente un axe majeur de notre stratégie de croissance, et l'opportunité en Côte d’Ivoire est encore immense, grâce notamment à sa démographie jeune et à une forte pénétration du mobile. C'est dans cet esprit que nous sommes ravis d'accueillir Berta à la tête de notre équipe en Côte d'Ivoire », a déclaré Dima Rasnovsky, directeur-exécutif de Glovo en Afrique, rapporte le communiqué de presse.

Quant à la nouvelle directrice générale, elle a soutenu : « Avec plus de 1400 partenaires locaux qui bénéficient déjà de notre plateforme pour booster leurs ventes, et plus de 1000 coursiers qui s’appuient sur notre technologie pour créer des opportunités de revenus, notre impact est tangible. Je suis déterminée à redoubler d’efforts pour doubler ces nombres … ».

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décédée le 17 juillet dernier , la " Maman" de Bohiri a été inhumée ce samedi au cimetière de Williamsville

Lutte contre la vie chère : La FENACCI prend de fortes résolutions au terme d’un séminaire de cadrage