Yopougon : Trois morts dont un bébé de deux semaines dans un effondrement de baraque





Yopougon,trois morts,bébé,sapeurs-pompiers


Trois membres d’une même famille sont morts, lundi, dans l’effondrement d’une baraque à Yopougon-MICAO, certainement du à la forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan.
C’est autour de 19 h que l’alerte a été donnée. Les Sapeurs-pompiers, arrivés sur les lieux du sinistre, constatent qu’un glissement de terrain a emporté une baraque. À l’intérieur de celle-ci, les occupants au nombre de quatre : le père de famille, la mère de famille, la belle-mère et le nouveau-né de deux semaines.
Si le père de famille a réussi à s’en sortir, il n’en est pas de même pour les autres membres. Les soldats du feu entreprennent une fouille minutieuse des décombres. Le corps de la belle-mère est découvert à 21 h. Malheureusement, les recherches pour sortir les autres membres de la famille seront interrompues à 22 h 30, par manque de visibilité et pour éviter des risques de sur-accident.
Il est 6 h 30 du matin quand les recherches reprennent pour découvrir malheureusement les corps de la mère (9 h) et du bébé (12 h).

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire-Inter/ La légende Bob Marley toujours vivante, 38 ans après sa mort

Côte d’Ivoire / Insécurité : Un redoutable agresseur du carrefour SIPOREX mis aux arrêts