Mutuelle des personnels de l’éducation nationale : Boko Michaël prend officiellement fonction





Éducation nationale,Boko Michaël,MUPEMENET


Boko Michaël peut désormais assumer pleinement ses fonctions de président du Conseil d’administration de la Mutuelle des personnels du ministère de l’Éducation nationale et de l’Enseignement technique  (MUPEMENET). Il a officiellement pris fonction, ce mardi, à la suite de la passation des charges qu’il y a eu entre le directeur général de cette mutuelle (en l’absence du PCA sortant, Cissé Vacaba) et lui.
Désormais installé confortablement dans son fauteuil, Boko Michaël a appelé les membres du Conseil d’administration, au nombre de 15, à se joindre à lui afin qu’ils travaillent en symbiose pour le bonheur des enseignants de Côte d’Ivoire. Il a précisé que cet appel concerne également son adversaire et son plus gros soutien, Zadi Gnagna.
A sa suite, le directeur général de la MUPEMENET a invité le personnel à se mettre au service de la mutuelle et du nouveau PCA.
Bien avant qu’on en arrive là, la porte du bureau de l’ex-président ont été ouvertes sous l’œil vigilant du directeur des affaires juridiques du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, le magistrat hors hiérarchie Porquet. D’abord, la requête aux fins de constats d'élection, d'ouverture des portes et d'inventaire produit par le président du tribunal de 1re instance d’Abidjan a été lue par un huissier de justice. Puis un huissier a effectivement procédé à l’ouverture des portes.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Haine de l’Ivoirien pour l'Ivoirien

Réforme de la CEI : Le CRI-PANAFRICAIN juge dangereuse la position de l’UA