Décès d’Arafat dj : Des chinois en colère, ils en veulent à Molaré, Debordo et Sheney





Arafat dj,Décès,Debordo Leekunfa


Le décès d’Arafat dj est difficile à supporter par ses fans qu’il avait appelé ‘’ Les chinois’’. Ne voulant pas croire en la mort de leur mentor, de nombreux chinois se sont déportés au domicile d’Arafat pour en savoir un peu plus. 

Des fans de l’artiste que nous avons interrogé, ont affiché une grande colère contre certains artistes. Le premier indexé Molaré, aussi appelé le boss du Couper décaler, certains fans se sont offusqués de voir le promoteur du Primud se précipité au chevet  d’Arafat dj quand on sait que les deux hommes étaient en froid depuis belles lurettes. 

Debordo Leekunfa, l’ex ami de Debordo Leekunfa a aussi été indexé par  des chinois qui lui reprochent d’avoir abandonné leur mentor qui avaient totalement confiance en lui. 

Certains chinois sont également très remonté contre Ariel Sheney, l’ex poulain d’Arafat dj appelé par les chinois ‘’Juda’’ qui  a décidé de se retirer de la Yorogang au moment où il avait le plus besoin de lui.

En dehors de ces fans très en colère, certains fans de la Yorogang ont exhorté les adeptes de la moto à plus de presse a éviter au maximum les gestes rocambolesques. 

GZ

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Face à la cruauté de la vie : Fako-I sort "Djougouya",

Côte d’Ivoire/Transport lagunaire de Yopougon : Les pinasses empêchées de travailler ce matin à Yopougon