Agression d’un journaliste par la mère de DJ Arafat : la réaction de "Go Magazine" et des internautes





Dj Arafat,journaliste


 Dans une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, dans la soirée du lundi 19 Août, la mère de DJ Arafat, décédé il y a quelques jours s’en est pris au journaliste Aboké Guyzo de "Go Magazine". Après l’avoir saisi au collet, elle lui a porté des coups avant que les spectateurs de la scène n’interviennent pour l’arracher aux crochets de Tina Spencer, visiblement sous l’emprise d’excitants.
Les réactions à cette agressions ne se sont pas faites attendre. Zohoré Lassane, patron de "Go Media", structure qui édite le journal satirique à produit un communiqué dont nous avons reçu copie. 
"Ce lundi 19 août 2019, Tina Spencer mère de l'artiste DJ Arafat décédé le 12 août dernier s'en est violemment pris, on ne sait pour quelle raison, au journaliste Aboké Guizo de Go Magazine. Ce journal qui lui a consacré sa Une pour lui apporter toute sa compassion à l'occasion du décès de son fils. 
Tout en faisant preuve de compréhension envers une mère totalement désemparée et assaillie par la douleur, nous ne saurions cependant tolérer cet agissement de Tina Spencer dont le comportement aurait pu mettre la vie de notre journaliste en péril en le livrant à la vindicte populaire. Aussi, nous l'invitons dorénavant à la retenue et d'éviter de se donner ainsi en spectacle aux yeux du monde entier. 
Toutefois, nous nous réservons le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. 
Le paradoxe de cette histoire, c'est que le journaliste auquel elle s'en prend est membre du comité d'organisation des obsèques de son fils dans la cellule communication. Alors question : Tina Spencer était-elle vraiment lucide ou sous l'emprise d'excitant ?", a-t-il écrit. 
Par ailleurs de nombreuses voix se sont levées sur la toile pour demander aux uns et aux autres de prier pour cette mère qui semble faire une dépression après le décès tragique de son fils.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Interdiction de téléphoner au volant, de fumer dans les lieux publics et dans les transports en commun : Les contrevenants paieront désormais

Miss CI/ Conseil de discipline pour Suy Fatem : Les ivoiriens s’interrogent…