Athlétisme : Bléssée aux championnats d'Afrique, Ta Lou Marie Josée rassure





Athlétisme,Ta Lou Marie Josee


La sprinteuse ivoirienne , Ta Lou Marie Josée, s'est blessé la semaine dernière à la finale des 200 mètres des championnats d'Afrique au Maroc . Une blessure qui n'a pas permi à la championne ivoirienne de conserver son titre puisqu'elle a terminé à la 3e place decrochant ainsi la medaille de bronze. 

Souffrant d’une élongation et une crampe musculaire, Ta Lou, elle s’est rendue en Italie pour se soigner afin retrouver la plénitude de ses moyens physiques avant d pour les mondiaux athlétisme du debute le 27 septembre prochain à Doha au Qatar.  
Dans une publication sur sa page facebook, Ta Lou Marie Josée adresse ses remerciements à toutes les personnes qui ont prié pour elle, tout en confirmant sa présence ce vendredi à Bruxelle pour la finale de la Diamond League. 
'' Merci pour vos nombreux messages de prompt rétablissement depuis mon mal ressenti sur la finale du 200 mètres aux Jeux Africains de Rabat.
Les résultats des examens approfondis nous ont révélé que j’avais souffert de crampes.
Je remercie particulièrement Monsieur DANHO PAULIN Ministre des sports , son Directeur de cabinet Monsieur ALLA YAO FRANÇOIS, Son Excellence Monsieur IDRISSI TRAORÉ, Ambassadeur  de la Côte d’Ivoire, au Royaume du Maroc et toute son équipe, 
, la Fédération Ivoirienne d’Athletisme, et le staff médical, pour l’assistance et la prise en charge immédiate, et surtout pour le réconfort qu’ils m’ont apporté.
On se retrouve a Bruxelles ce vendredi pour la finale de la diamond league .
Encore merci pour tout cet amour et les encouragements.'' a publié Ta Lou Marie Josée.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Les épreuves orales du BTS ont démarré ce lundi

Gianni Infantino réélu à la présidence de la Fifa