En concert ce 1er décembre à Abidjan, Aya Nakamura illumine Sofitel Hôtel Ivoire





Aya Nakamura,Concert à Abidjan


 La chanteuse Aya Nakamura a illuminé la scène de la salle des fêtes de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, ce samedi, à l'occasion d'un concert organisé par Voodoo communication et sponsorisé par la société de téléphonie mobile, Orange Côte d'Ivoire. 

La chanteuse française, créditée de centaine de millions de vues sur YouTube, pour son tout premier spectacle en Côte d’Ivoire, a parfaitement commnunié avec ses fans qui ont massivement répondu présents.  

Monter sur scène aux environs de 20h, elle a presté pendant une heure de temps,   en semi-live, 13 de ses titres, à la grande joie du public.  'Briser le coeur, Whine Up,  love d'un voyou, le passé, comportement , Oulah,  Djadja et bien d'autres, sont les titres qui ont été repris en coeur par la pulpeuse chanteuse et ses mélomanes.  

Aya Nakamura était accompagnée dans ce concert par plusieurs artistes ivoiriens notamment le groupe ''Tour de garde'', avec qui elle  avait déjà réalisé un featuring intitulé '' comme ci , comme ça ''. Les figures de prou du coupé-décalé, Safarel Obiang et Ariel Sheney ont également enflammé le podium de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, avant la montée sur scène d' Aya.

Notons que le spectacle s'est déroulé sans incident majeur. Les participants, visiblement heureux, sont répartis satisfaits.

Gaël ZOZORO 

zozorogael@gmail.com 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Amélioration des soins de santé en Côte d’Ivoire : Une cinquantaine de professionnels en conclave à Abidjan

Ouattara salue les 55 années « de qualité et de professionnalisme » de Fraternité Matin