Festival des grillades 12 : Sidiki Diabaté en guest star





Festival de Grillades d'Abidjan,Sidiki Diabaté


La grande attraction artistique cette année au Festival des grillades 12 n’est autre que la méga Star de la musique Malienne  Sidiki Diabaté. Il sera à l’affiche à la soirée VIP, mais aussi  sur le site du palais de la culture de Treichville qui accueillera l’événement les samedi 7 et Dimanche 8 Septembre prochains,  pour des shows en  live. Avec lui, les responsables de " Advantage" ont prévu une pléiade d’artistes ivoiriens qui  seront également de la partie.

L’information donnée par Mme Koné Florence, Directrice de la structure initiatrice de la manifestation, au cours d’une conférence de presse. Au nombre des innovations, elle a cité plus de 5O restaurateurs chevronnés qui proposeront aux milliers de festivaliers 150 spécialités de grillades.

 

Placé sous le thème du civisme, en prélude aux deux jours de festivités populaires du Palais de la culture, ce jeudi 5 septembre, il est prévu  "La grille night", la grande soirée barbecue VIP , qui va réunir à l’espace Latrille Event, près de 350 invités triés sur le volet. A l’instar des années précédentes, la directrice du Festival a assuré que la sécurité sera de mise.

Elle a annoncé que le volet social sera cette année encore au cœur du FGA 12, avec une journée caritative prévue le 14 Septembre prochain avec la "Fondation Advantage".

"Nous allons mettre la main à la patte et réhabiliter une école et mettre sur pied et une bibliothèque dans la commune de Marcory", a annoncé Florence Koné.  

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Algérie : Abdelaziz Bouteflika renonce à se présenter à la présidentielle et reporte le scrutin

Ouattara : Mensonges, outrages et défis