Médias : Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes





UNJCI,CERCOM,


 

Les journalistes ivoiriens, membres de l'Union nationale ale des journalistes de Côte d’Ivoire  (UNJCI) pourront bientôt bénéficier de formation au Centre d’Etudes et de Recherches en Communication (CERCOM).

Le Président de L'UNJCI, accompagné d'une délégation composée  de la Secrétaire générale Monique Kacou, du 3e Vice-président chargé de la supervision de l'administration Tche Bi Tche, du 5e vice-président chargé des TIC et du Press club, Christophe Koffi et du Conseiller chargé des TIC et des affaires socio-culturelles, Moïse Yao Katumbi a rencontré  il y a quelques jours les responsables de cette école spécialisée basée au sein de l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan (UFHB)

Les discussions avec la direction du Cercom, notamment Pr. Abou Karamoko et  ses deux vice-présidents, ainsi que le directeur du Cercom, Pr. Toa Jules, ont porté  sur la signature d'une convention de partenariat les deux structures, pour envisager les termes d'un protocole d'accord devant formellement les lier. 

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Mise place du bureau de l'Assemblée nationale: Des groupes parlementaires de l'opposition quittent l'Hémicycle

L'école du Gepci '' les vérités crues du formateur Zio Moussa aux journalistes ivoiriens''