Drame à Yopougon: un homme brulé vif après avoir poignardé sa belle sœur





Yopougon Sicogi,Drame


Un drame s'est produit ce jeudi après midi dans la commune de Yopougon précisement au quartier Sogephia. Un jeune homme dont l'identité n'a pas encore été révélée a été brulé vif par une foule très en colère. Les raisons, le jeune homme en question a eu une vive altercation avec la femme de son frère qu'il a poignardé par la suite.      

S'étant rendu compte du forfait qu'il venait de commettre , le jeune homme a décidé de prendre la fuite. Rapidement, il est rattrapé par une foule en colère, visiblement décidée à lui faire payer son crime. Après une sévère bastonnade, la foule prend sur elle, la résolution de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et c'est par le feu qu'elle a décidé de faire payer à l'assassin, le crime odieux qu'il venait de commettre.  Des pneus sont jetés autour de lui, puis enflammés. Ses cris et autres hurlements de douleur n'ont pas suffi à toucher la sensibilité de cette foule enragée.

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Construction et urbanisme : Le Ministre Koné Bruno lance la construction de 3000 Logements

Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du FMI : " La Côte d'Ivoire inspire fondamentalement confiance " (Amadou Gon Coulibaly)